Kismia: est-ce ou n'est-ce pas une arnaque ?

Kismia.com est l'un des sites Web les plus populaires pour trouver une relation sérieuse. Vous pouvez y rencontrer une personne avec laquelle fonder une famille, ou vous pouvez trouver une personne sympathique avec qui discuter et sortir, tout dépend de vos objectifs. L'équipe fondatrice Kismia a lancé le site en 2012 et, depuis lors, travaille sans relâche à l'amélioration de la plateforme afin que davantage de personnes puissent rencontrer celui ou celle qui leur convient parfaitement. Aujourd'hui, vous pouvez contacter plus de 35 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier. La principale tranche d'âge représentée est celle des 30 ans et plus.

Divulgation publicitaire Divulgation publicitaire info
Histoire de Kismia

Kismia est-il une arnaque ou un bon site de rencontres ?

Kismia est un site Web qui ne date pas d'hier. Depuis près de huit ans, la plateforme connaît une croissance significative, passant d'une petite communauté locale à une marque internationale de rencontres avec des millions d'utilisateurs enregistrés sur tous les continents.

Voici la liste des caractéristiques du site Web que les utilisateurs de Kismia apprécient le plus :

  • Un public mature. Même si vous pouvez rencontrer ici des personnes différentes avec des objectifs différents, la plupart des utilisateurs sont des individus émotionnellement matures dans la tranche d'âge des 30 à 40 ans, à la recherche d'une relation à long terme dans la perspective de fonder une famille.
  • Algorithmes intelligents du site Web. Pour terminer l'inscription sur le site, vous devez entrer des informations personnelles spécifiques, notamment votre nom, votre âge, votre ville, votre formation, votre profession, votre relation avec les enfants, votre attitude face à l'alcool et au tabac, vos centres d'intérêt, vos valeurs, etc. Ces informations seront ensuite utilisées par des algorithmes du site Web qui pourront corréler votre profil à des profils de personnes partageant les mêmes centres d'intérêt, afin de vous faire obtenir une correspondance optimale avec un haut niveau de compatibilité.
  • Une équipe d'assistance très réactive. Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation d'un site Web, adressez-vous à l'équipe d'assistance, et vous obtiendrez une réponse humaine rapide. De plus, Kismia propose une section « guide » où vous pourrez trouver des articles expliquant les fonctionnalités du site Web.
  • Pas de pubs. Le site Web est sans publicité, ce qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter avec elles sans aucune distraction.
Kismia site de rencontres

Kismia est-il légitime ?

Lorsqu'il s'agit de répondre à la question « Est-ce que Kismia est réel ou est-ce une arnaque ? » rien de tel que quelques simples faits. Donc, ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur la légitimité et la sécurité de Kismia.

Kismia est légitime

Kismia est un site Web légitime présent sur le marché des rencontres depuis des années. Il convient de ne pas oublier que, la plupart du temps, les gens sont en colère non pas à propos d'un site de rencontres spécifique mais à propos du marché des rencontres en général. Les raisons des critiques sont généralement les suivantes :

  • Faible taux de réponse. De nombreux nouveaux venus sur les sites de rencontres se découragent assez rapidement du simple fait qu'une personne intéressante ne répond pas à leurs messages. Ce problème est plus fréquent pour les hommes : certaines statistiques nous indiquent que le taux de réponse moyen pour les hommes est d'environ 20%. Il est donc essentiel de s'armer de patience lorsqu'on essaye de trouver une correspondance idéale sur un site de rencontres.
  • Fonctionnalités Premium. Le modèle commercial de nombreux sites de rencontres implique des fonctionnalités premium, notamment des abonnements payants, de la monnaie virtuelle et un accès à du contenu exclusif. De cette manière, le site génère des fonds pour améliorer encore son service ; cela vaut donc la peine de payer dans de nombreux cas.
  • Paiements récurrents. De nos jours, de nombreux sites de rencontres utilisent des paiements récurrents. Il s'agit de paiements répétés utilisés par Netflix, Youtube, Linkedin et de nombreuses autres plateformes pour libérer les utilisateurs du paiement manuel d'un abonnement mensuel. Ainsi, lorsque vous verrez votre site de rencontres vous facturer à nouveau, ne vous alarmez pas ; ce n'est pas de la fraude, mais juste une nouvelle échéance de votre abonnement. Vous pouvez annuler les paiements récurrents à tout moment dans les paramètres.

Ainsi, lorsque vous utiliserez Kismia pour trouver une relation sérieuse, tenez compte des points mentionnés ci-dessus et ne perdez pas patience ; il faut du temps pour trouver l'amour.

Kismia est sûr

Le site Web applique le processus de vérification en deux étapes pour vérifier l'identité d'un nouvel utilisateur. La première étape du processus consiste à vérifier les informations de l'utilisateur, la seconde étape est la vérification des photos. Si vous saisissez de fausses données ou téléchargez une photo de quelqu'un qui n'est pas vous, votre profil sera banni. De cette façon, l'équipe de sécurité de Kismia maintient le site Web à l'écart des faux profils et des activités de fraude.

De plus, Kismia sécurise toutes les transactions avec le protocole SSL 256 bits afin que les détails de la carte et toutes les autres données sensibles soient protégés.

D'où vient Kismia ?

Kismia dans le monde

Kismia a démarré son service en 2012 en tant que site de rencontres pour les personnes d'âge mûr en Europe occidentale. La plateforme a rapidement gagné du terrain en France et en Espagne. Quelques années plus tard, l'éventail des pays disponibles s'est encore élargi de manière significative, et vous pouvez maintenant y rencontrer de nombreux utilisateurs originaires d'Amérique latine, d'Europe de l'Est et des pays de la CEI. En 2020, Kismia a fait son entrée sur le marché des rencontres au Canada. Alors si vous vivez au pays de la feuille d'érable, le site peut vous permettre d'y trouver l'âme sœur.

Actuellement, le site Web est disponible en sept langues : anglais, français, espagnol, portugais, russe, polonais et ukrainien.