La revue de Kismia.com

Après une rupture ou un mariage raté, la dernière chose que les gens veulent, c’est de perdre leur temps. Kismia a permis à de nombreuses personnes de raccourcir la durée de la recherche et de trouver des personnes probablement compatibles dès le début.

Visiter Kismia.com >>

Vous pouvez vous identifier très facilement sur la page d’accueil en cliquant simplement sur l’onglet Connexion plutôt que sur l’onglet Inscription. Si vous avez configuré votre compte à partir de Facebook ou Google, vous pouvez cliquer sur l’onglet correspondant pour vous connecter de cette façon. Voici quelques statistiques sur Kismia :

Divulgation publicitaire Divulgation publicitaire info
Visiter Kismia.com >>
Nombre de membres de 28 à 29 millions de célibataires
Âge idéal de 40 à 65 ans
Plateforme Mobile, ordinateur, tablette
Démographie 39 % de femmes 61 % d’hommes
Visiter Kismia.com >>

Qu’y a-t-il de si spécial sur Kismia ?

La fonctionnalité que nous préférons sur Kismia (d’accord, ça fait un peu intello), c’est le pourcentage de compatibilité.

Le site fait tout pour accélérer l’étape durant laquelle on fait connaissance en associant des personnes selon une série de données personnelles. On adore aussi les cadeaux et les autocollants, ainsi que les messages pré-écrits qui peuvent aider à briser la glace entre vous et votre potentiel(le) amoureux(se).

Une autre caractéristique très utile est le salon de recherche. Contrairement aux salons de recherche ennuyeux sur les autres sites de rencontres, celui-ci est très amusant. Vous pouvez y rencontrer les personnes potentiellement compatibles qui sont proches de vous géographiquement…

Ce qui nous amène à un autre point intéressant : Kismia.com est un site peuplé de vraies personnes ! En effet, la plupart des utilisateurs de ce site sont de véritables personnes. Pas d’inquiétudes, elles existent vraiment.

Bien sûr, il peut y avoir des personnes mal intentionnées, mais c’est le cas sur n’importe quel réseau social. Ça n’empêche pas les gens de les utiliser.

Kismia va encore plus loin avec ses abonnements. Notre préféré, c’est le compte Premium. Avec ce type de compte, vous pouvez non seulement voir n’importe quelle image sur le site, mais aussi communiquer avec tout le monde.

Vous pouvez même voir qui est en ligne pour discuter. Nous serions sûrement passés à côté de personnes formidables si nous n’avions pas payé le prix supplémentaire de 1 $ par jour.

Lorsque vous cherchez un compagnon, il est important d’avancer avec la confiance d’un VIP. Le fait d’avoir le statut de VIP ne nous donnera peut-être pas droit à un pass pour assister à un concert dans les coulisses, mais cela augmentera considérablement votre visibilité sur le site. Vos messages apparaîtront en haut de la liste et vous attirerez plus l’attention que l’utilisateur ordinaire de Kismia.

Les avantages et les inconvénients de Kismia

Les avantages de Kismia

  • Vous aurez de vrais résultats ! Kismia se débrouille très bien pour vous trouver un partenaire compatible.
  • 99 % des gens existent vraiment. Alors que d’autres sites sont remplis de robots, la plupart des utilisateurs sur Kismia sont réels.
  • Les utilisateurs sont sympas, ouverts. Nous avons trouvé les utilisateurs de Kismia très sympathiques. Ils n’ont pas peur de discuter, de dire bonjour et de vous souhaiter la bienvenue. C’est cool.
  • C’est pratique. Comme sur d’autres sites, vous pouvez ajouter les personnes que vous préférez dans la partie « Favoris ». Vous pouvez aussi retrouver les personnes compatibles dans un seul et même endroit, parcourir la liste de ceux qui ont visité votre profil le jour-même, les partenaires qui pourraient vous convenir et ceux qui ont flashé sur vous durant le jeu du flirt.

Les désavantages de Kismia

  • La consultation est limitée jusqu’à ce que vous payiez. Kismia limite la consultation des profils des utilisateurs avant que vous ne puissiez décider d’écrire à une personne potentiellement compatible.
  • Des pop-ups ennuyeux. Lorsque vous essayez de vous détendre et que vous flirtez tranquillement, le site vous bombarde de pop-ups du genre : « Écrivez-lui en premier », « Parcourez son profil ».
Visiter Kismia.com >>

Conclusion

Avant d’avoir atteint la trentaine, votre cœur a probablement déjà souffert au moins une fois d’un chagrin d’amour. Se faire rejeter n’a rien d’amusant. C’est arrivé à tout le monde, que ce soit par un amoureux, un ami... On peut même arriver à penser qu’on ne réussira plus à aimer personne.

Mais vous avez décidé de redonner une chance à l’amour. En ligne, cette fois-ci ! Effectivement, Kismia a connecté des gens ayant vécu des histoires totalement différentes.

Il vaut mieux tenter de trouver le vrai amour que de voir sa vie défiler en se disant qu’on a raté quelque chose. Bienvenue sur Kismia !