Tinder avis : l'application la plus demandée
Points forts du service :
- fonctionnalité de « swiping » incroyable ;
- large base d'utilisateurs de différents âges ;
- la plupart des fonctions sont gratuites.
Divulgation publicitaire
Notre site web utilise certaines formes de monétisation comme les programmes d'affiliation ce qui signifie que lorsque quelqu’un clique sur les liens vers les différents sites auxquels nous offrons l'accès d'essai et s'inscrit pour ces services, ce site peut être rémunéré par une commission (sans entraîner des frais supplémentaires ou d'autres conséquences pour la personne qui clique sur le lien). Nous ne recommandons que les sites web que nous avons étudiés et testés soigneusement. Le marketing d'affiliation fait partie de notre modèle d'affaires. Nous apprécions beaucoup la confiance de nos lecteurs, et cela se reflète dans la qualité des sites web que nous recommandons et des informations que nous fournissons.
de célibataires
Idéal pour : amitié et plaisir
Options gratuites :
- téléchargement de l'application ;
- option de recherche ;
- messagerie.
Service client : chat, Facebook, Twitter.
Commentaire de l’expert : « Si vous recherchez quelque chose de décontracté et d'amusant, Tinder est une bonne application pour vous. C'est sympa, simple et a de nombreux utilisateurs intéressants. »
Format de relation dominant : amite/mariage/sexe
Statistiques :
- 50 millions de personnes dans le monde utilisent Tinder ;
- Application Tinder disponible dans plus de 40 langues ;
- et dans 190 pays.
Comment fonctionne le service
Les applications de rencontre, il y en a beaucoup sur Internet, mais elles ne correspondent pas toutes à ce que vous recherchez. Tinder est l'application du moment, celle qui permettra aux célibataires de retrouver l'amour de leur vie… ou de leur nuit ! Site de rencontre sur smartphone, Tinder s'appuie sur le système de géolocalisation et permet à ses utilisateurs de discuter avec des hommes et des femmes situés à proximité. Ils ont envahi nos téléphones et nos ordinateurs. Liés entre Facebook et l'icône de notre boîte aux lettres, les applications de rencontres fleurissent. En quelques années seulement, cette tendance émergente est devenue une lame de substance. Tout le monde en parle et a sûrement un seul ami qui fréquente cette nouvelle façon de rencontrer des gens.
Processus d’inscription
La première étape consiste à vous connecter via Facebook ou, si vous ne voulez pas que Facebook ait encore plus de données sur vous, via un SMS sur votre téléphone. Après avoir reçu et entré un code de vérification, Tinder vous permet de commencer.
Tout d'abord, vous devez remplir quelques informations initiales simples : nom, âge, sexe, e-mail et un captcha pour vérifier que vous êtes un humain. Comme de nombreux sites Web, Tinder vous invite à lui permettre de vous envoyer des notifications de navigateur pour toute nouvelle correspondance.
Filtres de recherche
La fonction de recherche sert clairement à trouver des correspondances occasionnelles, mais rappelez-vous que ce n'est pas vraiment destiné à trouver des gens pour l'éternité. Ce n’est pas l’attrait.
Système de messagerie
Sauf si vous avez vécu sous un rocher, vous savez comment cette partie fonctionne : faites glisser votre doigt vers la droite si vous aimez quelqu'un, et vers la gauche si vous ne l'êtes pas. Votre pouce est juge, jury et bourreau, agissant par instinct et évaluation immédiate de l'être humain de l'autre côté de l'écran. Cela fonctionne parce que c'est brutal dans son immédiateté, c'est pourquoi d'autres applications de rencontres l'ont copié. Dans le cas où vous et la personne que vous avez aimé avez cliqué sur l'icône Coeur, vous pourrez commencer à discuter. Et c'est pratiquement tout.
Application mobile
Tinder est axé sur les applications (disponible sur iOS et Android), mais vous pouvez également vous inscrire via un bureau, bien que ce ne soit pas la plate-forme préférée.
Fiabilité et sécurité
Plusieurs nouvelles fonctionnalités de sécurité sont ajoutées au site de rencontres Tinder. Cette année, un bouton de panique, une vérification des photos et une fonction de messages offensants seront intégrés à la populaire application de rencontres en ligne.
Service client
Tinder est une entreprise qui n'a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail d'assistance à la clientèle où vous pouvez contacter immédiatement un représentant. Tinder utilise des plateformes de médias sociaux telles que Twitter et Facebook pour répondre aux préoccupations des clients et un site Web utile qui répond aux questions fréquemment posées.
Tarification
Si vous ne prévoyez pas « aimer » plus de 100 profils au cours d'une période de 12 heures, vous serez probablement satisfait d'utiliser l'application gratuitement.
Mais si vous glissez beaucoup, vous voudrez peut-être obtenir Tinder Plus pour éviter la frustration qui survient lorsque Tinder vous oblige à faire une pause une fois que vous avez atteint votre quota. Tinder Plus comprend tous ces avantages :
- Un abonnement coûte 9,99 $ par mois pour toute personne de moins de 31 ans,
- ou 19,99 $ par mois pour ceux qui sont plus âgés.
Tinder offre une autre opportunité de mise à niveau : Tinder Gold.
Vous obtiendrez tout ce qui vient avec l'abonnement Tinder Plus et la possibilité de voir tous ceux qui ont déjà glissé directement sur votre profil Tinder.
Toutes ces correspondances potentielles sont affichées dans une vue en grille, et vous pouvez les trier une par une ou les « aimer » toutes en un seul lot. De toute façon - match instantané.
Cet abonnement premium Tinder coûte aussi peu que 10 $ par mois lorsque vous vous abonnez pendant un an.
Avantages et inconvénients de Tinder.com
Avantages :
- Interface simple et moderne ;
- La fonction de «swiping» est addictive ;
- Gratuit pour utiliser l'application de base.
Les inconvénients :
- Plus orienté vers les relations que vers les relations ;
- De nombreuses façons supplémentaires de dépenser de l'argent ;
- Pas de chat vidéo.
Notre revue Tinder
Si vous avez moins de 40 ans et que vous recherchez la bonne personne, Tinder est prêt à vous aider.
De nombreux célibataires en France utilisent cette application avec des objectifs différents, certains veulent se marier et certains veulent s'amuser.
Cela étant dit, cependant, il est généralement encore associé à des rencontres occasionnelles pour la plupart des utilisateurs.
Vous connaissez sans aucun doute l’exercice : faites glisser votre doigt vers la droite lorsque vous aimez ce que vous voyez, vers la gauche si vous ne le faites pas. Lorsque les deux personnes ressentent l'amour, une correspondance est créée et vous pouvez envoyer des messages.